Panier (vide) 0

EDITEUR


Le site Entrepotdiscount.fr est édité par la société  DISTRITEC, Sas au capital de 7500 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 813.595.931, dont le siège social est 3 Avenue de Sully 92150 Suresnes.


Tél: 06 62 30 05 97

Courriel: distritec@live.fr


DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Le directeur de la publication du site Entrepotdiscount.fr est Mr A



HEBERGEUR

Le site Entrepotdiscount.fr est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 000 000 € , dont le  siège social est  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France. . 



PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale du site Entrepotdiscount.fr, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et  vidéos la composant, sont la propriété de la société DISTRITEC ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la société DISTRITEC ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.


La marque DISTRITEC est une marque déposée auprès de l'INPI par la société DISTRITEC. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée et pourra donner lieu à des poursuites


LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES


Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38), d'accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. 

Ce droit s'exerce, en justifiant de son identité :

par voie postale :            DISTRITEC
                                    3 Avenue de Sully
                                    92150 Suresnes


par courrier électronique : distritec@live.fr

Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité.

Informations sur le règlement en ligne des litiges conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL (Règlement en Ligne des Litiges) :

La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l'une de ses plateformes, conformément à l'art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d'achats de biens ou services en ligne.