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Les questions souvent posées

Le site Entrepôt discount.fr est-il sécurisé ?

Notre site est entièrement sécurisé en HTTPS, c’est en fait un encryptage spécifique qui garanti une tranquillité et une sécurité du site et plus particulièrement au niveau des transactions de paiement.

De plus entrepotdiscount.fr adhère à la CNIL, et respecte la confidentialité de vos informations personnelles.


En combien de temps ma commande arrivera a mon domicile ?

Généralement, votre commande vous parviendra sous 72h ouvrés. (Pour plus de précisions, vous devez visualiser les détails sur la fiche du produit commandé)

Quelle est la marche à suivre si ma commande n’arrive pas ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact Ou alors par téléphone au 06 62 30 05 97, un chargé de Clientèle répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h.

 J'ai des problèmes pour commander en ligne, qui dois-je contacter ?

Pour tous problèmes de commande en ligne, vous pouvez contacter le Webmaster : distritec@live.fr . Une réponse vous sera donnée rapidement.

Nous projetons également d’installer un chat, ainsi vos interrogations pourront être traitées en live.

Puis je modifier la commande que j'ai faite ?

Vous pouvez modifier votre commande à condition qu'elle n’a pas été préparée et expédiée. Néanmoins, vous pouvez nous téléphoner au 0662300597 du lundi au vendredi de 9h à 19h afin de traiter ce souci.

Puis-je annuler ma commande ?

Une commande peut être annulée, si elle n'a pas été préparée ou expédiée. Vous pouvez nous retourner le produit une fois reçu (Délai de rétractation : 14 jours) à cette adresse :

Société Distritec 3 avenue de Sully 92150 SURESNES

Dans ce cas les frais de retours restent à votre charge. Il est important d’indiquer l’hors de votre envoi vos coordonnées de commande (sans quoi le remboursement ne pourra se faire) et nous vous enverrons un chèque dans les plus brefs delais.

 J'ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir, comment faire ?

Contactez le webmaster du site à cette adresse en indiquant votre erreur : distritec@live.fr

Nous ferons de notre mieux afin de corriger cette erreur dans les meilleurs délais

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation pour ma commande ou mon compte client, comment faire ?

Contactez le webmaster du site qui vérifiera les données de votre compte client : distritec@live.fr

 Je ne trouve pas l'article que je cherche sur votre site, avez-vous une solution ?

Contactez nous par mail : distritec@live.fr  La mise à jour de notre catalogue est régulière, ceci-dit, nous pourrons peut-être vous renseigner sur une entrée de produit future ou sur un produit similaire..

 J'ai des problèmes de connexion, que dois-je faire ?

Notre boutique est compatible avec la plupart des navigateurs Internet. Cependant il se peut que vous ayez souscris à un antivirus puissant qui empêche la connexion sur notre site. En cas de persistance du problème, contactez nous : distritec@live.fr

 Quels sont les moyens de paiement acceptés par votre site ?

Nous acceptons le mode de paiement par Carte Bleue sécurisé,  Paypal et virements. Les Clients résident en France ont la possibilité de payer par chèque à l'ordre de  « Distritec « et adressé au 3 avenue de sully  92150 Suresnes. 

Après avoir passé commande sur le site et sélectionné le paiement « chèque » un numéro sera délivré afin d’identifier rapidement votre commande. Inscrire ce numéro au dos de votre chèque.

Nota : Votre commande sera expédiée après encaissement de votre chèque.

Quels sont les frais de livraison de colis ?

Les frais de livraison sont indiqués systématiquement au moment de la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi vous reporter à la section : Livraisons et retours. Cependant ils sont offerts à partir de 90 € TTC

J'ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande, comment faire ?

Vous pouvez vous reporter à la section : Livraisons et retours